à Paris

chez Anne-charlotte & Matthieu

Au cœur du 16ème arrondissement, immersion dans cette cuisine baignée de lumière qui s'ouvre sur la salle à manger et le salon, où le mariage du chêne et de la pureté du blanc règne en maître.

Pour ce projet de rénovation, les matériaux et les jeux de textures font toute la différence.

L'authenticité est apportée par les façades Larzac en chêne sans noeuds encadrant des niches hautes plus contemporaines aux façades en mat blanc Bella.

Cette cuisine a été conçue pour se fondre harmonieusement dans son environnement, tel un meuble décoratif. Les placards sont intégrés avec des systèmes à ouverture push, tandis que certains tiroirs adoptent un style à l’anglaise. L'îlot dînatoire, la niche et le plan de travail avec leurs inserts en Dekton ® Aura apportent luminosité et texture à l’ensemble. Une touche dorée est ajoutée grâce au mitigeur Avisio Bradano.

Côté électroménager les éléments sont signés Electrolux - la plaque de cuisson avec hotte intégrée est de la marque Bora et le lave-vaisselle Miele est judicieusement disposé à hauteur d’homme. La faïence sous l'îlot, les baguettes conçues sur-mesure et les poignées bouton en laiton doré ajoutent une touche de charme vintage-chic à l’ensemble.

Une cuisine aux multiples facettes et à l’atmosphère envoûtante.

Photographie : lealejeune.com

Précédent
Précédent

Chez Emilie & Jean-Philippe à Eysines

Suivant
Suivant

Chez Anaïs & Aurélien à Bordeaux Bastide